vendredi 23 octobre 2009

Pai

Premier jour catastrophe: quelqu'un vomit sur mon gros sac a dos, mon oreille recommence a m'embeter, je merdouille avec ma carte visa, la pluie arrive au moment ou je veux sortir, je ne dors presque pas de la nuit a cause de fetards, bref, beaucoup d'energie depense dans le vide. Le temps de me reposer avec une journee yoga et de me recentrer grace aux sages phrases de ma petite maman, et je suis fraiche et dispose pour decouvrir Pai!
Ancien village hippie, Pai est etonnant! Ambiance tres tranquille... Encore beaucoup de drogues d'ailleurs...
J'ai surtout adore me perdre dans les montagnes, rencontrant des villages de communautes ethniques, decouvrant de magnifiques paysages! A Pambok Village, j'ai rencontre un tout vieux monsieur. Je lui ai demande si je pouvais le prendre en photo. Quand je lui ai montre le resultat, il a ri pendant au moins dix minutes! Je pense que c'etait la premiere fois. Il se recoiffait en regardant la photo, c'etait tellement touchant de le voir si coquet! Ensuite, il a voulu que je l'emmene sur mon scooter pour un petit tour. J'entends encore son rire...

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/Pai?feat=directlink

Aucun commentaire: