mercredi 21 octobre 2009

Encore!

Je n'en avais pas assez de cette nature, alors je suis restee encore. Encore un peu de temps passe a m'impregner de tout ca... Qu'est-ce qu'il fait bon ici!A travers ce blog, il m'est possible de vous donner en mots et en images quelques bribes de mon voyage. J'aimerais tellement pouvoir vous transmettre les odeurs, les saveurs, les petits bruits...Ce matin-la, j'ai eu brievement l'impression d'etre retournee a la maison, quand j'ai senti cette odeur tellement douce de l'herbe coupee, que j'ai entendu un coq chanter au loin et les tracteurs dans les champs. Mais voila, les abeilles voletaient avec leur bzzz bien thai et les oiseaux chantaient dans la meme langue. Je suis donc revenue a ma realite thailandaise, l'appreciant toujours davantage. L'odeur des fleurs qui s'epanouissent sur les arbres a une telle puissance! On s'envelopperait dedans! Et les gens sont tellement gentils et genereux... Ce petit univers champetre melee a une degustation de minis bananes, c'etait le paradis! Ici, je m'en delecte, elles ont un gout totalement different, tellement plus...mmmh! Une vrai redecouverte de ce fruit qui m'attire d'habitude tres peu, si ce n'est pour mettre dans ma Budwig :)

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/DansLesChamps?feat=directlink

Aucun commentaire: