lundi 12 octobre 2009

Back to Bangkok

De retour a Bangkok, avec une otite comme compagne. Chouette...
Apres 3 jours d'inflammation grandissante, j'ai compris que me reposer ne suffirait pas. Antibiotiques du coup. Et moi qui n'aime pas prendre de medicaments! Cinq jours de douleur, a ne rien pouvoir faire, pas d'amelioration. Pfff, l'impression de faire du sur-place.
Heureusement, aujourd'hui, le docteur a change mes antibiotiques et je commence a aller mieux. J'ai tout de meme de la peine a etre totalement en accord avec cette facon de me soigner, qui me parait violente, mais je n'ai guere le choix... J'espere que mon corps me comprendra... :)
Et c'est la que je vais vous servir ma phrase bateau, avec accent jurassien a l'appui: "C'est la qu'on voit que la sante, c'est drolement important :)!"

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/BackToBangkok?feat=directlink

Aucun commentaire: