vendredi 23 octobre 2009

Chiang Mai la feminine

Oui, Chiang Mai a ete definitivement feminine! Cette ville a ete pour moi l'occasion de vivre quelque chose qui ressemblait a des vacances entre copines! C'etait tellement agreable de se retrouver entre nanas! Et en francais en plus! Entre temples de foret, village d'ombrelles, diverses fabriques (bijoux, bois, soie), marche du dimanche et temples de Chiang Mai, on peut presque dire qu'on a ecume la region :)! Nous avons meme eu la chance de faire l'experience d'une benediction par un moine. J'ai quitte les filles au moment ou elles se sont decidees pour un trek, alors que je partais pour Pai. Juste avant de partir, je suis allee me faire masser dans la prison pour femmes. J'aimais bien le principe: les prisonnieres sont formees aux massages durant leur incarceration et touchent l'argent qu'elles gagnent a leur sortie. J'ai eu la chance d'etre massee par Nok, une femme toute douce et tres rigolote. Elle sortait dans 16 jours, apres 4 ans d'incarceration. L'ambiance etait vraiment cocasse: lorsque les gardiennes les laissaient pour un instant, ces femmes avaient l'attitude d'eleves lorsque le prof a le dos tourne! Etre temoin de cette complicite feminine a ete un beau moment!

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/ChiangMai?feat=directlink

Aucun commentaire: