lundi 12 octobre 2009

Ko Phanghan

Premiere ile sur laquelle j'ai reellement senti que j'etais "sur une ile", et non pas sur un enorme complexe, fausse par le tourisme de masse. J'exagere a peine...
Sur Ko Phanghan, j'ai trouve des coins vraiment preserves, c'etait parfait pour decouvrir le watsu. Il y avait quelque chose dans l'air de chouette! Difficile a expliquer avec des mots... A nouveau cette espere de serenite... Encore plus le jour on a pris la moto pour entrer a l'interieur des terres...
Autre aspect de Ko Phanghan, la Full Moon, gigantesque party, completement folle, ou les Europeens se croient a la maison. Un peu trop. Mais bon, on a danse comme des foufous, alors j'etais quand meme contente! Quel bien ca fait de se defouler!
Je vois, je vis une quantite de situations differentes, de personnes differentes, ce qui fait que beaucoup de questions se posent sans cesse. Je vis des instants magiques, trouve des reponses, me reprend des baffes parfois, reconstruit, continue... Ce voyage est une perpetuelle construction. J'aime...

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/KoPhanghan?feat=directlink

Aucun commentaire: