dimanche 7 février 2010

Battambang

Oh je suis toute contente d'avoir rattrapé mon retard dans mon blog et de pouvoir vous montrer ou je vis depuis maintenant un mois!
Vous y trouverez l'incroyable trajet en bateau Siem Reap - Battambang : dépaysement total!
Et encore:
- Les rues de Battambang, qui est la ville à quelques kilomètres de Phare Ponleu Selpak (l'ONG dans laquelle je travaille) dans laquelle j'ai dormi durant mon premier mois;
- La campagne environnante, avec ses temples, et la ballade avec Clarie, ma copine infirmière;
- Un mariage dans lequel j'ai atteri totalement par hasard :)
Dans le prochain message, je vous montre le lieu ou Phare est implanté, les gens et les enfants avec qui je bosse! J'ai hâte, je me plais tellement ici!

http://picasaweb.google.com/justineburgerey7/Battambang?feat=directlink

Aucun commentaire: