lundi 31 août 2009

La peau toute douce, le coeur tout chaud

Journee detente, quel pied! Tout aussi relaxant qu'un spa: piscine naturelle en plein milieu de la foret, sources d'eaux chaudes bouillonnantes et visite du temple du Tigre!
L'occasion pour moi d'echanger avec de sympathiques malaisiens qui profitaient de leurs 4 jours feries...

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/SpaNaturel?feat=directlink

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hello ma puce,

Quel bonheur de lire les premières impressions de ton voyage ! Les aimants (non non pas les amants...)s'attirent et j'ai cette nette impression que ton sourire,ta gentillesse y sont pour quelque chose dans les contacts que tu as déjà pu établir. Je te jalouse un peu de vivre un tel dépaysement... et là, à voir les photos, tu fais fort... c'est un tel dépaysement avec tous les ingrédients nécessaires : soleil, plage, palétuviers, etc. Bref, les émotions doivent être à fleur de peau...
A propos d'émotions, la maman de Jean-François est décédée ce dernier samedi au matin. Elle est partie sur la pointe des pieds,tout en douceur, sans aucune souffrance ni maladie. J'en garde un souvenir lumineux, plein de tendresse envers cette "belle-maman" qui était d'une douceur infinie.
Je t'embrasse très fort et sache que n'ayant pas d'ordi à la maison, j'ai maintenant une excellente raison de me rendre chaque matin à mon travail.
Prends bien soin de toi ma puce et à tout bientôt.

Unknown a dit…

Salut salut toi! Quel bonheur de partager ces images et ces instants avec toi.. Merci! Je t'envoie plein plein et replein de belles énergies positives! Take care et surtout continue à nous faire voyager..........
Christian

sylvie a dit…

merci pour ces magnifiques photos...comme c'est rassurant de te voir sourir! et la piscine...mmmm...