dimanche 30 août 2009

Comme un dimanche...

Au rythme de la vie thaie... C'est une chance de pouvoir vivre des moments qui constituent la vraie vie thaie. Grace a Yu, le thai qui tient la guesthouse ou je suis, j'ai pu...jouer a faire des chateaux de cubes en bois avec Valen, la petite fille qu'il considere comme sa fille...regarder un match de foot de l'equipe Black Tiger au milieu d'un public exclusivement thai...jouer aux cartes avec sa famille alors que je n'y comprenais rien! Malgre l'incomprehension relative a la langue, il reste ce langage magique et universel: le rire!

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/AuRythmeDeLaVieThaie?feat=directlink

1 commentaire:

sylvie a dit…

bonjour ma belle! ici il est huit heure, les ptits loups dorment encore...j'allume mon ordi et...comme la journée commence bien...des nouvelles! merci pour les supers photos et les jolis textes...