vendredi 5 mars 2010

Le Grand Palais

De retour à Bangkok, comme mon visa m’était délivré à 17h à l’ambassade d’Inde, j’avais la journée à moi. Durant mon voyage, j’ai rencontré un Thaï qui m’a dit : « Si tu ne visites pas le Grand Palais à Bangkok, c’est comme si tu n’avais pas vu la Thaïlande ».
Du coup, je me suis dit que c’était le bon moment pour cette visite. Seulement, des temples, j’en ai tellement visités que celui-là ne m’a pas vraiment plus impressionné. Bien sûr, il est magnifique et vraiment vaste, mais...
Du coup, après avoir pris quelques photos des différentes parties du temples et de remarquer qu’il y avait bien trop de touristes sur celles-ci, j’ai décidé de m’attacher aux détails, de ceux que tout le monde ne remarque pas. A partir de là, je me suis vraiment éclatée !

http://picasaweb.google.com/justineburgerey7/GrandPalais?feat=directlink

Aucun commentaire: