jeudi 21 janvier 2010

Viang Vieng

Viang Vieng est connu des gens qui voyagent dans le pays comme un endroit ou faire la fete. Alors oui, il y a moyen et j'avais meme tres envie de danser. Cependant, quand j'ai vu la facon dont "la fete" etait faite, ca m'a un peu refroidie! Du coup, on s'est plutot interessees aux environs de Viang Vieng et on ne l'a pas regrette! Que ce soit a velo ou en kayak, on ne s'est pas lassees de ces paysages karstiques magiques a couper le souffle! De plus, chouette rencontre avec William...

http://picasaweb.google.com/justineburgerey7/ViangVieng?feat=directlink

2 commentaires:

Sim's a dit…

c'était comment que "la fête était faite" ?

Justine a dit…

Oh, ca va hein, avec toutes ces langues autour de moi, j'en perds mon francais poetique! Quoique les consonnances ne sont pas mal, tu peux reprendre dans un de tes textes, j'suis sure que ca pourrait l'faire :)
Oh, d'ailleurs, en parlant de tes textes, il faudra que je te raconte un moment incroyable que j'ai vecu au Laos... :)!