mercredi 30 septembre 2009

Kanchanaburi

Une petite ville que j'ai particulierement apprecie. Peut-etre parce qu'il y regnait une atmosphere dans laquelle je me sentais profondement sereine. Ou encore parce que j'ai ressenti pour la premiere fois que j'etais rellement entree dans mon voyage et que j'aime ca avec mes tripes, tres fort. Peut-etre aussi parce que j'ai rencontre des gens vraiment interessants, qui m'ont beaucoup apporte. Quoiqu'il en soit, Kanchanaburi est un endroit a decouvrir! J'ai ete epoustouflee par les magnifiques chutes d'eau du parc national d'Erawan. J'ai aime prendre le train. J'ai ete fortement touchee par le Halffire Pass, comparable a un deuxieme Auschwitz. J'ai ete choquee par le piege a touristes qu'est le temple des tigres, soit-disant refuge, mais apparaissant pour moi plus comme une prison. J'ai aime decouvrir les environs a velo. Et j'ai appris que la palette de tous les manieres de sourire est vaste. Mais ca, je le garde pour un prochain message, bientot...

http://picasaweb.google.com/JBurgerey/Kanchanaburi?feat=directlink

1 commentaire:

Oldtoubib a dit…

Ton bonheur fait plaisir +++. Bravo pour les magnifiques photos.
JJJ